samedi 25 juin 2011

Summer zoo (volume 1 - été 2011)


[1] Dans ta réssoi - Alpha Wann et Nekfeu - 1995 (2011)

Je fantasme autant sur l'insolent talent de ces gamins que sur la plastique parfaite de leurs copines dans la baignoire. Tube de l'été de ma voiture.

[2] Raise the bar - Destruct (2011)

Pigeon, oiseau à la grise robe. Dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile. (plus d'explications)

[3] Marie colère, Marie douceur - Marie Laforêt (1966)

J'aurai très probablement épousé Marie Laforêt si j'étais né avant qu'elle ne s'égare dans des délires mystiques.

[4] I'll be a happy man - Luis Aviles and the latin blues band (1968)

J'ai cherché sans relâche pendant trois longues années l'ensemble des morceaux entendus lors du battle de breakdance le plus fou de l'histoire, et celui-ci fût le dernier à me résister.

[5] Funky bijou anthem - Funky bijou (2010)

La présence de ce morceau ici est miraculeuse parce qu'en théorie je déteste tout ce qui a un rapport plus ou moins lointain avec l'ignoble ville de Rennes, galettes-saucisses et Jérome Leroy en tête.

[6] Shalom salam salut - Seth Gueko (2011)

Parce qu'on ne dénonce pas assez souvent les méfaits des Jeunesses hitlériennes et qu'il fallait bien que je case Booba quelque part. (plus d'explications)

[7] Title music - Japanil Kalyanaraman (1985)

Je pourrais avoir honte de vous faire subir la piètre qualité de ce mp3 mal découpé d'un morceau que j'ai découvert grâce à une compilation géniale de musiques de films indiens, mais le son est tellement débile que je m'en bats les couilles.

[8] J'veux m'évader - Doudou Masta (2001)

De l'absurde au génial il n'y a qu'un pas. Pensez à citer le nom de mon blog lorsque vous ferez découvrir cette merveille à vos amis, merci.

[9] Walk with the beast - Qualm (Al' Tarba remix) (2010)

 La chanson française est ma maîtresse, le rap l'amour de ma vie.

[10] Round the moon - Summer Camp (2010)

Ephébophiles, s'abstenir. (plus d'explications)

[11] You can win - Bileo (1970 et quelques)

Suis-je le seul sur cette planète à considérer ce morceau de funk comme la plus belle chose qu'il soit arrivé à l'Homme depuis l'invention de la jupe ?

[12] A bout d'souffle - Sexion d'Assaut (2011)

Ne cherchez plus la recette du refrain qui tue, c'est Sexion d'Assaut qui l'a. Garantie 100% gay-friendly.

[13] I'll be there - Mac Miller (2011)

Ce type est né en 1992 mais a déjà sorti plus de classiques que Pokora, Diams et Sinik.

[14] L'éclipse - Taipan (2011)

J'espère que Taipan ne lit pas tout ce que j'écris sur lui parce qu'il va finir par croire que je suis un fanatique complètement déglingué. M'enfin c'est quand même pas de ma faute si tout ce qu'il sort est génial.


2 commentaires: